Renforcement de l’équipe de direction de Cyperᵀᴹ: des résultats exceptionnels

English text will follow.

MONTRÉAL, 10 décembre 2019 – Renforcement de l’équipe de direction de Cyperᵀᴹ: des résultats exceptionnels

Au cours de l’été 2019, de nouveaux membres se sont ajoutés à l’équipe de direction de Cyperᵀᴹ

Chef, leadership et ressources humaines : Louise Piché, PhD. Psychologue industrielle, Louise a connu une carrière très réussie en tant que cadre supérieur des ressources humaines, dans les milieux de service et de fabrication, syndiqués et non syndiqués, dans des contextes nationaux et internationaux au niveau stratégique ainsi que dans la mise en œuvre de politiques et de programmes.

Elle a passé la majeure partie de sa carrière de plus de quarante ans dans des entreprises de premier plan telles que Transat A.T. Inc. (vice-présidente corporative, ressources humaines), Banque de développement du Canada (vice-présidente, Ressources humaines) et Chemins de fer nationaux du Canada (vice-présidentes, ressources humaines et qualité totale).  De plus, elle a été enseignante et coach pour des étudiants en administration des affaires à HEC Montréal et au McGill Executive Institute. Elle a également réalisé plusieurs mandats de consultation internationale.

Chef,  stratégie d’entreprise : André John Haddad. André est un psychologue industriel, écrivain et consultant international bien connu auprès d’entreprises mondiales avec plus de 40 ans d’expérience en Amérique du Nord, en Europe et en Asie. Il enseigne également dans le cadre du programme MBA Exécutif de l’Université de Sherbrooke.

Il a réalisé des mandats pour plusieurs organisations majeures, dont Alcan RioTinto, AXA Financial (Paris), AXA Corporate University, Caisse de Dépôt du Québec, CGI, The Equitable (New-York), GE Capital, Banque interaméricaine de développement, Intertek (Royaume-Uni), Groupe Lafarge (Paris), McKinsey & Company, Inc. (Paris), Pratt & Whitney Canada (P&WC), PWC (Royaume-Uni), Cour suprême du Canada, TD Assurance, Total-Fina-Elf (Paris), Transcontinental, Banque mondiale.

Aujourd’hui, le 10 décembre 2019, nous sommes heureux d’annoncer les premiers résultats d’un tel renforcement de l’équipe de direction de Cyperᵀᴹ :

• Redémarrage de la stratégie commerciale de Cyperᵀᴹ
  • Optimisation du portefeuille de services de Cyperᵀᴹ
  • Changement organisationnel et consolidation de l’équipe de Cyperᵀᴹ
  • Amélioration significative de l’approche du service à la clientèle de Cyperᵀᴹ grâce à la formation
    continue de l’équipe

Cyperᵀᴹ a également tenu sa première conférence interne à laquelle ont participé des  membres de l’équipe d’Amérique du Nord et d’Europe. Au cours de cette conférence, Louise et André ont analysé et façonné la vision et le portefeuille de services de Cyperᵀᴹ.

Cyperᵀᴹ est fier d’avoir de tels atouts dans son équipe de direction.

MONTRÉAL, December 10th, 2019 – Cyperᵀᴹ’s Leadership team reinforcement:  outstanding outcomes

In summer 2019, Cyperᵀᴹ’s Leadership team was reinforced by new members.

Head of Leadership & Human Resources: Louise Piché, PhD. An industrial psychologist, Louise has had a very successful career as a senior Human Resources executive, in service and manufacturing environments, unionized and non-unionized settings, national and international contexts at the strategic level as well as in the implementation of policies and programs.

She spent most of her forty-plus year career in top-rated companies such as Transat A.T. Inc. (Corporate Vice-president, Human Resources), Business Development Bank Of Canada (Vice-president, Human Resources) and Canadian National Railways of Canada.  In addition, she has been a teacher and coach for business students at HEC Montreal and at the McGill Executive Institute. She also has realized a number of international consulting mandates.

Head of Business Strategy: André John Haddad. André is a widely known industrial psychologist, writer and international consultant of global corporations with more than 40 years of experience in North America, Europe, and Asia. He also teaches in the Executive MBA program at Sherbrooke University.

He has realized mandates for a number of major organizations including Alcan RioTinto, AXA Financial (Paris), AXA Corporate University, Caisse de Dépôt du Québec, CGI, The Equitable (New-York), GE Capital, Inter-American Development Bank, Intertek (UK), Lafarge Group (Paris), McKinsey & Company, Inc. (Paris), Pratt & Whitney Canada (P&WC), PWC (UK), Supreme Court of Canada, TD Insurance, Total-Fina-Elf (Paris), Transcontinental, World Bank.

Today, on December 10th, 2019, we are pleased to announce the first outcomes of such reinforcement of Cyperᵀᴹ’s Leadership team:

• Reboot of Cyperᵀᴹ’s business strategy
  • Optimization of Cyperᵀᴹ’s services portfolio
  • Cyperᵀᴹ’s organizational change and team consolidation
  • Significant improvement of Cyperᵀᴹ’s customer services approach due to team’s continuing education

Cyperᵀᴹ’s also conducted its first internal conference involving team members from North America and Europe. During this conference, Louise and André analyzed and shaped Cyperᵀᴹ’s vision and services portfolio.

Cyperᵀᴹ is proud to have such assets in its Leadership team.